Installer une cage de foot dans le jardin ou la cour

Si vous aimez le foot et que vous aimerez jouer dans votre jardin ou la cour, installer une cage de foot. Le mini-but s’installe facilement à l’extérieur de la maison, pour le plus grand plaisir des enfants et des adultes fans de foot.

Caractéristiques de la cage de foot

La cage de foot trouve sa place à l’extérieur de la maison, c’est la raison pour laquelle elle est fabriquée avec des matériaux résistants aux rayonnements solaires, la neige, le vent, les pluies, etc. En commerce, vous trouverez deux types principaux de cages de foot ou de mini-but de foot : les fixes et les démontables. Les mini-buts fixes restent toute l’année dans votre jardin, ils sont conçus avec différents matériaux fiables comme l’acier, le plastique ou l’aluminium. Les prix de ceux-ci peuvent varier en fonction de la marque et du matériau. Les versions démontables se rangent avec facilité, ils sont d’ailleurs moins encombrants. Certains modèles sont pliables, il suffit de les plier à chaque fois que le jeu est terminé. Aujourd’hui, ces mini-buts démontables sont fabriqués avec de la fibre de verre, du plastique ou de l’acier tubulaire. A l’achat, ils sont fournis avec un sac de rangement ou de transport.

Quels sont les accessoires de la cage de foot

Pour joue au foot dans le jardin, tous les accessoires de la cage de football doivent être complets. Parmi les accessoires, on a par exemple le filet qu’il faut fixer correctement afin qu’il ne s’enlève pas lorsque les joueurs tirent dedans avec le ballon. Cet accessoire est généralement conçu en matière synthétique, sa durabilité laisse à désirer. Heureusement, des filets de remplacement peuvent être offerts. D’autres accessoires sont particulièrement indispensables : les piquets de fixation, là où se fixe le filet. Ils doivent être solides et résistants. Certains modèles sont livrés à l’achat avec un filet de rebond : idéal pour ceux qui jouent seul car il peut renvoyer le ballon après chaque tire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *