Pré-workout : privilégiez la nourriture naturelle

Pour préparer le corps à un entrainement musculaire intense, il faut préparer son organisme en consommant des aliments riches en nutriments. Pendant cette phase dite pré-workout, il faut manger des aliments qui favorisent la dilatation des vaisseaux sanguins. Pour ce faire, voici quelques aliments à privilégier durant la phase de pré-workout.

Le café et les piments

Pendant la phase de pre workout ou la préparation à un entrainement musculaire intense, l’effet vasodilatateur des aliments comme le café permet d’optimiser l’apport en oxygène au niveau des muscles, mais aussi l’apport en macro et en micronutriments.
Le café est un vasodilatateur naturel idéal pour les hommes pratiquant la musculation. Pour une meilleure circulation du sang, il est conseillé de prendre 2 tasses sans sucre de cette boisson au quotidien. Pour ce qui est des piments, il faut privilégier les piments de Cayenne : ils ont plus d’effet vasodilatateur. La présence de capsaïcine dans ce type d’aliment naturel optimise les actions de l’oxyde nitrique de synthèse au niveau des tissus. Ce qui va permettre de dilater les vaisseaux sanguins et d’optimiser la circulation sanguine.

Les pépins de raisin et le chocolat

Les pépins de raisin, logiquement, on les recrache après avoir mangé le fruit. Sachez que le pépin de raisin est bien plus bénéfique puisqu’il agit favorablement sur l’hormone masculine. Il évite que cette dernière ne se transforme en œstrogène. Il a aussi la capacité de développer la présence d’oxyde nitrique au niveau des vaisseaux sanguins afin d’en augmenter leur volume. Cela va améliorer le système cardio-vasculaire et optimiser les résultats durant les entraînements en musculation. Il permet également de récupérer plus rapidement en accélérant la régénération des cellules ainsi que leur renforcement. Pour ce qui est du chocolat, seul le chocolat avec une bonne teneur en cacao peut prétendre à un effet vasodilatateur pour le pré-workout. Préférez le chocolat noir avec une teneur en cacao de 70% ou plus. Il est plus riche en flavonol, un antioxydant puissant et un dilatateur de vaisseaux sanguins confirmé.

Un booster pre workout produit avec des actifs naturels

En dilatant les vaisseaux sanguins durant la phase de pre workout, les nutriments et les apports promis par les compléments alimentaires acquis sur www.urban-nutri-shop.com seront rapidement assimilés par les muscles. En effet, il faut attendre près de 1h30 pour que le café opère sur l’organisme. Ainsi, pour ceux qui n’ont pas la patience d’attendre ces 90 mn avant l’entrainement, la solution la plus rapide et la plus efficace est la prise d’un complément alimentaire de Pre-Workout. Ne vous inquiétez pas, ce type de complément alimentaire ne comprend que des actifs tirés des végétaux. Il a l’avantage de contenir 12 ingrédients capables de vous donner une force pour vous sortir de votre léthargie et d’être plus que motivé pour faire du sport. Consommé l’estomac vide, le complément alimentaire agit après seulement 5 mn.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *